Lausanne - Secteur très prisé, 7.5 pièces

Suisse, Lausanne | Lausanne
Description
Référence:
Lausanne - Secteur très prisé
Pièces:
7.5
Surfaces:
240 m2
Ameublement:
Non meublé
Style:
Moderne
État:
Rénové
Charges mensuelles:
CHF 600.-
Description
Charme garantie pour ce magnifique appartement de 7.5 pièces et d'environ 240 m2, entièrement rénové en 2023, et situé dans un immeuble en copropriété de très haut standing alliant classique et prestations modernes de grande qualité.
Ce bien d’exception vous séduira par ses très beaux volumes comprenant :
Un hall d'entrée avec dressing et WC visiteurs, une magnifique cuisine semi-ouverte, une spacieuse pièce de vie avec cheminée et vue le lac, une Salle-à-manger, quatre chambres à coucher dont une suite parentale avec dressing, trois salles d'eau avec WC, une buanderie privative et des armoires murales dans les couloirs.
Mais également par sa magnifique vue dégagée « lac et montagnes » et ses deux balcons orientés plein sud et ouest.
Véritable coup de cœur, ce dernier dispose également d'une piscine sur le toit, à l’usage exclusif des habitants de l'immeuble.
- Une cave ainsi qu’une place de parking intérieure complète ce bien exceptionnel.
Loyer: CHF 13'000.-
Charges: CHF 600.-
Parking: inclus
Idéalement situé à proximité de toute commodité, commerces et des transports et du lac.

Pour toute demande de visite, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service location au 022 312 13 35 afin de convenir d'un rendez-vous.

Après votre visite, en cas d'intérêt à louer l'objet, retrouvez l'annonce sur notre site web www.fm-management.ch et cliquez sur le lien "Inscription en ligne" pour soumettre votre dossier d'inscription directement en ligne ou alors téléchargez le formulaire d'inscription intitulé « demande de location pour appartement » disponible sous l’onglet «formulaires» et, une fois complété, renvoyez-le avec ses annexes à notre adresse: location@fm-management.ch
Adresse
1001 Lausanne
Sur la carte
CHF 13'000.-
Mariem BOUZAIENE
Agent immobilier
Mariem BOUZAIENE
Contactez le courtier
Aller en haut